Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Christophe

Bonjour à  tous,
 
Pour bien amorcer la rentrée sans trop regretter les vacances, ZORGLANGUE vous propose trois nouveautés, trois clins d'oeil à  Maurice TILLIEUX, un des plus grands auteurs de la bande dessinée franco-belge.
 
 « LE CREPUSCULE DES CARGOS » , le quatrième tiré à  part de la Collection « Pierre de Lune » rend hommage à  la série « GIL JOURDAN ».
24 pages comportant trois poëmes et un entretien inédit au cours duquel François WALTHERY évoque cette incontournable Série Classique du Beau Journal de SPIROU.
Couverture imprimée en offset, avec deux illustrations inédites de François WALTHERY (recto et verso). 222 exemplaires numérotés et signés par l'auteur, disponible pour la somme de 12 E + port, jusquâ  épuisement du tirage.
 
La Collection « Maître d' oeuvre » voit le jour, son premier opus est consacré à  Maurice TILLIEUX, et qui d'autre que François WALTHERY aurait pu idéalement illustrer ce tiré à  part ? Le principe reste identique pour ce « Maurice TILLIEUX par François WALTHERY »: un peu de poésie, un entretien inédit consacré à  Maurice TILLIEUX, une couverture offset, 222 exemplaires numérotés et signés,12 E.
 
Et enfin un ex-libris qui vous replongera dans l'ambiance si particulière des meilleures séquences de «  GIL JOURDAN » dans un quai abandonné au crépuscule, un mystérieux rendez-vous, deux héros prêts à  en découdredans une atmosphère « à  la TILLIEUX  » que François WALTHERY a parfaitement su reconstituer. A noter que les coloris sont différents de ceux du tiré à  part. 123 exemplaires signés, numérotés, 8 E.
 
Des visuels sont disponibles ici : http://www.objectible.net/forum/showthread.php?t=33025
 
Pour tous renseignements et toute commande, contactez ZORGLANGUE à zorglangue@voila.fr
 
Z.

Info reçue ce dimanche 
A+  Christophe

Commenter cet article