Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Christophe

Bonjour à tous , samedi dernier c'est tenu la première réunion de l'année , malheureusement je n'était pas présent mais Vincent et Alain ont fait un petit résumé que je vous livre :

 

Salut Christophe,

Félicitations pour le cadeau, très bien réussi…. On n’était pas nombreux mais cela a plu à tout le monde.
Christian nous a rappelé le festival de Seraing le 10/02, nous a présenté la brochure reprenant toutes les voitures de François qui sera en vente pour cette occasion (± 12 €) et a montré un truc pas mal (idée à creuser pour le cadeau de cette année ) , c’est un folder (page A4 pliée en 2, soit 4 faces) : sur la première face dessin style ex-libris (ici c’était Barbe Rouge de Marc Bourgne), intérieur page de gauche, un petit texte explicatif (on pourrait mettre cadeau 2007  réservé aux membres etc + numéroté), sur la page de droite intérieure un TIMBRE édité en tirage limité par la poste belge (ici la tête de Barbe Rouge de Bourgne)

sur le 4° plat on peut mettre ce que l’on veut.

 

Sinon, Michel nous a présenté le n°5 de ces petits livres tirés à 100 ex. Le vieux Bleu la totale, reprenant tous des dessins pas encore parus, un 6° serait en préparation avec pour thème les pin-up.

Il a également émis l’idée de présenter (lui ou Khani ou Christian) à chaque réunion un objet unique, d’en parler et de le mettre en vente à la fin de la réunion. La moitié de la somme serait pour le club, l’autre pour le vendeur… cette fois ci il nous a montré l’exemplaire unique relié des jurons de haddock pour la réalisation du tintin en wallon…..original.

Voilà en gros ce qui a été discuté.   Vincent

 

 

...Après-midi assez calme au club, mais animé au café par la présence de Francine, 76 ans et amateur de pecket et de bière, mais une fois par mois seulement d'après François. Si tu ne la connais pas, il faudra que tu fasses sa connaissance. Cela viendra.
Pas de nouvelle de Bob, excepté que d'après François son bouquin (une maquette je suppose) est sur le bureau de Bernard. Bernard, qui est à Angoulême a fait parvenir un exemplaire d'un prochain portfolio type Natacha Carnaval. Pin-up vêtues de velours. Nouvelles la prochaine fois je suppose.    Alain
 
 
 
 
 
 
Ci dessous le cadeau de fin d'année 2006 ...un porte documents avec la belle Natacha !
 
 
 
 
 
Pour le mois prochain je vous présenterais les comptes 2006 et les projets pour cette année .
 
Voici un petit dessin de François pour la fin d'année ...
 
 
 
 
 
A bientôt , Christophe
 
 
 

Commenter cet article