Overblog Suivre ce blog
Editer l'article Administration Créer mon blog

Publié par Christophe

Bonjour à tous , voici  un petit résumé de la réunion de samedi dernier et le présentation de qq nouveautés .

J'ai signalé que la parution des fanzines seraient modifiées afin de coller plus à l'actualité . Le premier paraitra en janvier et le second au mois de septembre avec le cadeau du club . En ce qui concerne le cadeau de cette année on se dirige vraissemblablement vers une sérigraphie . Je présenterai les comptes le mois prochain car je n'ai tjrs pas eu les extraits qui sont bloqués chez le comptable !!!

En ce qui concerne le fanzine de septembre , nous recensserons les cartes de voeux c.à.d. cartes de bonne année , carte pour les mariages , naissances et événements divers ; tous vos documents sont les bienvenus comme dab.  si vous scannez , pouvez vous essayer de déterminer la zone de sélection au plus près de l'objet , il en sera plus net . merci !!!!!!

Au rayon nouveautés :  d'abord les portes folio de chez Khani

Rêves de velours , version normales avec 6 sérigraphies couleurs avec velour et les 6 mêmes en noir et blanc ; la version luxe 6 sérigraphies couleurs , 6 en noir et blanc et les 6 séri couleurs  mais  sans le velour  laissant apparaitre un nu artistique made in Walthéry ...

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

En marge du festival BD de Seraing , un joli portefolio reprenant tous les exlibris dans la série des nanas et des voitures de légendes , numéroté sur 380 exemplaires était vendu . 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 cet exlibris était offert en cadeau

 

 

 

 

 

 

 

 

 

une dernière nouveauté et pas des moindres , L' atelier de François , album reprenant une multitudes de photos du bureau de François , des documents ainsi que des notes de lui même . un premier ex libris est en cadeau et un deuxieme offert par seulement trois libriaries , le dépôt à Liège , Paradise Bd et Bd world à Wavre .

   

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

à très bientôt sur les ondes Walthériennes ...

Christophe

 

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article